vendredi 7 mars 2008

Pour ou contre les Mégas centres commerciaux?

You may view this column in English.

En prévision de ma participation à l’émission IL VA Y AVOIR DU SPORT, je vous propose une question sur le thème retenu :

POUR OU CONTRE LES MÉGAS CENTRES COMMERCIAUX?

L’émission sera diffusée à Télé-Québec le vendredi 14 mars à 19h30, le samedi 15 mars à 14h30 et le dimanche 16 mars à 18h30.

Le « Quartier Dix 30 » est un exemple de Méga centre commercial.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Le vieillissement de la population, sensibilisation à notre environnement (voitures, essence, pollution), transport en commun difficilement accessible, mais on continue de construire ces méga centres... Marcher des kilomètres ou prendre la voiture pour passer d'un magasin à l'autre... aucun sens ! J'encourage les commerçants de mon quartier... service personnalisé.

Benoit Duguay a dit...

Je comprends fort bien vos motivations. Tous les types de commerces de détail ont leur place dans la chaîne de distribution.